Critiques sur l' organisation du concours des amis à Aiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critiques sur l' organisation du concours des amis à Aiseau

Message par Admin le Mer 12 Juil - 12:34

de Christophe Browning XS.
6 h ·
L’image contient peut-être : texte
Christophe Browning XS, choqué.
10 juillet, 22:59 ·
Réponse à la synthèse du concours CS d'Aiseau du 25 juin 2017 faite par Monsieur Beg..... (B.E.G... quelque chose).
(Synthèse visible photo jointe)

Ce message s'adresse au Monsieur qui a la critique facile, impersonnelle, non constructive et méchante vis-à-vis de son propre stand d'entraînement et de ses "pseudo amis".

Par le plus grand des hasards, j'ai découvert cette synthèse qui m'a terriblement choqué. Je découvre des critiques blessantes et insultantes pour certaines personnes, alors qu'elles auraient pu être débattues amicalement et surtout de façon bien plus constructive ! Mais je m'aperçois malheureusement qu'il est plus facile de se cacher derrière sa plume pour analyser négativement les bénévoles que d'analyser les trajectoires des plateaux (et, tant qu'à faire, à les casser ces plateaux)... Bref...

Monsieur, je vais débuter par les deux points les plus évidents: l'état des machines et la diversité des trajectoires.
Comme cité ici plus haut, l'évidence ! !
Vous vous entraînez dans ce stand à peu près 1 fois par semaine, n'avez-vous pas remarqué que les machines ne sont pas prévues pour être déplacées ? D'où la difficulté de changer significativement les trajectoires. Pour votre info, c'est pour cela que nous tirons approximativement toujours les mêmes plateaux au club d'Aiseau si vous ne l'aviez pas non plus constaté, Monsieur. Mais dites-nous comment faire pour diversifier les trajectoires parce que votre Génie nous intéresse.
Concernant l'état des machines : je crois connaître d'autres clubs bien plus équipés que le nôtre et où les problèmes machines y sont bien plus fréquents pourtant...

Le point repas:
Très brièvement, 15euro ne me semble pas exagéré pour une entrecôte garnie, au vu des prix demandés par d'autres clubs. À considérer qu'il est certainement possible de diminuer le prix mais certainement pas pour si peu de tireurs. Point de vue gustatif, je vous laisse seul juge de vos papilles.

Le point Ambiance liée à la durée d'attente entre deux tirs :
Il est clair qu'avec un seul pas de tir, le temps d'attente est plus long que dans un stand où il y en a 4. Encore une évidence pour vous-même, puisque vous fréquentez régulièrement ce stand et que vous le connaissez. De plus, ce n'est pas votre première participation à ce concours et vous vous êtes donc engagé à y participer en toute connaissance de cause.
Je vous donne raison sur ce point: attendre votre tour avec vous-même ne doit pas être très amusant !

Le point moyenne en % de la difficulté:
Vous le chiffrez à 62,3%.
Les compaks ont été tracés de la façon la plus simple possible, en rapprochant les postes de tir au maximum (soit, plus près que pour les entraînements quotidiens). Plus près, ça devenait dangereux vu que nous nous serions retrouvés devant toutes les machines... ha ha ha. Les angles de certains plateaux ont été rapprochés au maximum et toutes les machines ont été détendues également au maximum. Tout ceci dans l'optique de faciliter le tir et de valoriser, amuser les tireurs qui ne participent pas régulièrement à des compétitions (donc on ne parle pas de vous) ou des tireurs qui venaient participer de façon ludique au concours de leur club. À savoir également qu'il n'y a pas eu de traceur diplômé pour aider les bénévoles que vous insultez et démotivez.
Dans les conditions de notre club d'Aiseau, il est difficile de tracer des compaks plus faciles. La difficulté s'est jouée sur les doublés simultanés qui étaient indispensables pour le respect du timing du concours. Il est vrai que tout le monde n'arrive pas à tirer ce genre de doublé ! Bref, je me comprends...

Vu votre synthèse, il me paraissait important de reprendre les points que vous n'aviez manifestement pas compris. Ce fut avec plaisir... cadeau...

Il faut pouvoir, Monsieur, différencier une organisation bénévole et sympathique d'une organisation "professionnelle". Les personnes qui consacrent du temps pour essayer de faire plaisir à un maximum de tireurs, ne sont pas obligées de subir des attaques de plume comme vous l'avez fait. Le tir est notre passion à tous et nous avons envie de le faire vivre, mais visiblement, pour vous, c'est un prétexte pour développer votre art de la critique méchante.

Alors, pour ma part, MÉDIOCRE, ce n'est pas la synthèse du concours d'Aiseau mais la synthèse de votre sens de la politesse.

Pour clôturer, vous avez bien eu raison de me supprimer de vos amis Facebook afin que je ne puisse voir directement cette publication. À l'avenir, abstenez-vous de me dire bonjour avec une accolade faussement amicale comme vous le faisiez quand je venais vous saluer.

Vous remerciant pour m'avoir dévoilé votre nature profonde, je vous adresse mon plus profond mépris.

Troia Christophe.

NB: cette publication vous parviendra sans aucun doute. Elle n'est pas écrite dans le but de vous la cacher. Elle sera également visible à d'autres endroits que sur la toile.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tirclaysaiseau.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut